• Soleil, soleil, soleil..

    "Aux encres des amours
    Les navires se déchirent 
    On croit qu'on s'aimera toujours 
    Avant de voir l'autre partir"  
     

    Le soleil, avec un petit vent qui caresse notre peau et fait danser nos cheveux, l'été approche et ça met tout le monde heureux. Moi la première car qui dit beau temps, dit les séances photo, la musique.. Et si avec ce merveilleux temps je vous écris un article, c'est tout simplement pour vous annoncez que vendredi 23 mai j'ai mon second concert au Carré sénart ! Alors aujourd'hui au lieu de répéter dans ma petite salle toute fermée, j'ai emmené mon piano dehors et j'ai fais un petit concert pour m’entraîner pour vendredi.

     

    Bon bien sûr je ne vais pas passer toute ma vie derrière mon piano alors j'ai profité de ce temps avec dans les oreilles une musique que je cherchais depuis un bon bout de temps. Petite histoire: au piano je reprends que des chansons en anglais et à force c'est un peu trop et donc je me suis mise à chercher des chansons en français mais aucune qui ne me plait, jusqu'à ce que je regarde une vidéo artistique sublime et en fond il y avait "Aux encres des amours" de Damien Saez (je n'avais jamais écouté une seule de ses chansons)  et je suis tombée amoureuse des paroles et de l'instrumental aussi! 

    Alors je me suis reposée au soleil avec le vent qui me poussais dans mon hamac et cette magnifique musique me berçait. 

    Donc voilà, je sors mon petit chapeau et essaye de ne pas stresser pour mon concert de vendredi, je vous attends nombreux au Carré Sénart à 18h00 (jusqu'à 19h00)! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :