• En juin, c'est plein!

    Bonjour! J'aimerai m'excusée de ne pas avoir poster d'articles avant mais j'ai été pas mal occupé et j'ai aussi eu un voyage en Allemagne avec un concert la bas (je ferai surement un article dessus). 

    En juin, c'est plein!

    Donc aujourd'hui je reviens pour vous annoncez plusieurs petit événements car à partir de vendredi 20 juin je serai pratiquement prise tout les jours. 

    Et oui! Vendredi 20 juin vous pourrez me retrouvé comme d'habitude sur le piano du Carré sénart de 17h30 à 18h30! Pour le moment je n'ai pas encore programmé les autres date de concert avec le Carré sénart donc profitez en pour faire un tour!

    En juin, c'est plein!En juin, c'est plein!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Que serait une fête de musique sans musique? C'est pour ça que je vous invite à venir voir  deux amis qui sont partie en Allemagne avec moi, Quentin (le chanteur) et Guillaume (l'un des guitaristes), qui jouent avec leur groupe pour leur dernier concert de l'année à Cesson la forêt (parc urbain) à 17h30, il compte beaucoup sur vous! 

    En juin, c'est plein! 

     

     

     

     

    (photo prise pendant le concert en Allemagne, la qualité n'est pas très bonne à cause du manque de lumière) 

     

     

     

     

     Ensuite, le vendredi 27 juin à l'Empreinte à Savigny le temple, à partir de 20h , l'école de musique La Musicale organise une scène ouverte  avec la présence de Damien Schmitt (Ancien participant de The voice et parrain de l'école). J'y serais avec des amis tous plus au moins musiciens et vous êtes bien sûr invités à venir et même à joués! 

    Donc voilà quelques petits événements, bien sûr il y en a d'autre, mais ils restent plutôt privé :) 

    En espérant que vous passez un bon mois de juin, plein de bisous! 

    En juin, c'est plein!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :