• Favori de la rentrée!

    Bonjour! Je tiens à m'excuser de ne pas avoir écrit auparavant, mais le blog a prit une petite pause pour les vacances mais j'ai pu observer qu'il y à plus de 1000 vues dessus et c'est grâce à vous et je vous en remercie! C'est pourquoi j'ai décidé de revenir avec un article par semaine!

    Je reviens, comme vous avez pu le remarquer dans le titre, avec mes favoris pour la rentrée (oui oui c'est un peu tard je sais).

    Mon premier est une application que je connaissais que de nom avant d'y tombé complètement accro, il s'agit de Polyvore! Le principe est assez simple, nous pouvons créer des sets avec plusieurs choses dedans comme des vêtements, maquillages et même de la décorations, il y a souvent associé avec le lien pour retrouves les objets sur leur site et les achetés ensuite. Je trouve cette application hyper créative et elle me donne pas mal d'idées, je créé un set par jour (et vous pouvez me retrouver ici ).

    Favori de la rentré!

     Mon deuxième favori est une paire de chaussure! Je cherchais depuis pas mal de temps une paire de bottine à talons pour passé de l'été à l'automne et de l'automne à l'hiver et je suis tombée sur des bottine chez Zara et j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle! 

    Favori de la rentré!

    (Bottine Zara, 39,95 € )

    Favori de la rentré!

     

    Mon troisième favori est un sac! Et oui une rentrée sans sac, ça n'existe pas! J'en cherchais un dans ce style là depuis assez longtemps, et puis je l'avais repéré avant les soldes d'été mais je voulais attendre de voir si il serait soldé et puis il est passé de 49€ à 24€, j'ai donc sauté sur l'occasion, je l'ai trouvé chez Accessorize.

    Favori de la rentré!

    (Sac Accessorize, 24€ (49€ maintenant))

    Favori de la rentré!

     

    Mon quatrième favori est une gourmandise, c'est les popcorns au chocolats de chez Milka! Un délice! Devant un film ou des vidéos, entre amis, en cas de petite faim, c'est toujours aussi bon!

    Favori de la rentré!

    Et mon dernier favori, le cinquième, est un livre. L'étrange rêve de Monsieur Daldry de Marc Levy. C'est l'histoire de deux voisins qui ne s'entendaient pas du tout lorsque l'un des deux aille consulté une voyante pour le plaisir de ses amis, or elle l'écouta, ce confia à son voisin et ils partent pour un grand voyage pour trouver l'amour!

    Favori de la rentré!

    Voilà, l'article est fini, j’espère qu'il vous aura plus et n'hésité pas à partager et à me suivre sur Twitter, Instagram etc! 

    Plein de bisous.

    Favori de la rentré!

    Favori de la rentré!

    (Exemple de set de Polyvore)

     

    Favori de la rentré!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :